Mes bacs

Mes bacs

Changer un bac de collecte : si vous rencontrez un problème avec l'un de vos bacs de collecte, le service Environnement est à votre écoute pour trouver une solution.
L'un de vos bacs est cassé ? Trop petit ? Trop grand ? Vous emménagez ? Vous déménagez ?

En raison des mesures de confinement liées au COVID19 - il n'y aura pas de livraison pour les changements de bacs de collecte jusqu'à nouvel ordre.
Si besoin, nous vous invitons à faire le point par téléphone aux jours et heures d'ouverture de la CC2V ou à nous laisser un message.


Vol et casse de poubelles

  • Dans le cas où votre bac est volé, il vous sera demandé de porter plainte auprès de la gendarmerie et de faire parvenir une copie du dépôt de plainte à la CC2V.
  • Si votre bac est cassé, soit il s'agit de la roue ou du couvercle et une réparation est possible, soit c'est la cuve et dans ce cas le bac sera complètement changé.
  • Enfin si vos bacs sont devenus trop petits, en cas de changement de situation familiale, nous envisagerons un remplacement avec vous.

Les livraisons dépendent de notre stock, il y a donc parfois un délai entre le signalement du problème et la livraison d'un nouveau bac.

Dans tous les cas prenez contact auprès du service au : 03 44 96 31 00

Vous pouvez également faire un signalement en utilisant notre page de contact.