Grille tarifaire

Tarifs des spectacles

Les élus de la CC2V ont souhaité que la politique tarifaire permette un accès sans frein à la culture.
Proposer des spectacles vivants de qualité à un prix réduit porte ses fruits. Pour le prix d'entrée public, les tarifs sont très bas afin de permettre l'accès à chacun, sans contrainte financière.
3 euros / 5 euros / 8 euros / 12 euros : selon les spectacles.
Le tarif réduit s’applique aux :
- personnes de moins de 26 ans
- groupes d’au moins 10 personnes (C.E., associations, …)
- handicapés

Vente des billets

Les billets sont en vente environ trois semaines avant la date du spectacle. Le paiement s’effectue par chèque ou espèces (nous n’acceptons pas les cartes bleues). Les réservations ne sont validées que si le paiement a été effectué. La billetterie est ouverte sur place 30 minutes avant les spectacles. Les billets ne sont ni remboursés, ni échangés.

Carte de fidélité

Si vous avez 18 ans et plus, une carte de fidélité vous est offerte. Après avoir payé 3 spectacles entre septembre et juin, le 4ème  est gratuit ! La carte est personnelle et vous est remise lors du premier spectacle auquel vous assistez. Elle ne peut être vendue, ni échangée.

Découvrez la saison culturelle.

Un travail en milieu scolaire est également mis en place auprès des écoles du territoire. 5 des 10 spectacles sont ainsi proposés gratuitement à des classes de primaire et aux collèges.