Séjour Robinsons Juniors

JEUDI 08 AOÛT

Bonjour les parents,
Hier soir nous avons fait une nuit à la belle étoile, c’était trop bien ! On a vu des étoiles filantes et on a bien dormi !
Ce matin après le petit déjeuner, on a été en forêt pour construire des forts (cabane en bois). Après avoir mangé, on a eu un temps libre et on a fait une prise de fort avec nos cabanes ! C’était trop bien ! C’est les nains qui ont gagné !
Nous avons fini par goûter et on a pris nos douches et on a fait un jeux avant d’aller manger. Ce soir c’est la boum et on va manger des bonbons !
A demain et à très bientôt pour vous raconter nos aventures !
Anaïs, Jules et Bilal.

MERCREDI 07 AOÛT

Bonjour les parents !
Hier soir on a fait une veillée en musique ! On a chanté, on a mangé des chamallows grillés et un spectacle de feu!
Ce matin, les petits ont fait de l'équitation alors qu'une partie des 10-12 ont fait du cirque et que les autres sont allés faire un jeu en forêt.
Ce midi, on a mangé des carottes et des petits pois en entrée (Macédoine) et en plat, il y avait du poulet frites! En dessert, nous avons eu une poire.
Cet après-midi, les grands ont fait un jeu avec des sorciers, des magiciens, des espions, des rois et des guerriers! Les plus petits ont fait pleins de petits jeux : un ballon prisonner, des courses de chevaux...
On pense à vous! Bonne journée et à bientôt pour de nouvelles aventures!
Lévana, Amélie et Pauline

MARDI 06 AOÛT

Bonjour les parents !
Ce matin, on est allé dans la forêt et nous sommes allés faire une visite de la forêt : on a vu des pierres de sel avec des petits granules pour les oiseuax, les biches et les faons.
Ensuite, nous sommes allés faire des bancs avec des noeuds. On a même scié du bois !
Cet après-midi, on a fait des jeux, et on est allé chercher du bois pour le feu d camp. Ce soir nous faisons notre propre repas sur le feu !
Bonne journée et à demain pour de nouvelles aventures !
Justine et Maïwen

LUNDI 05 AOÛT

Bonjour chers parents !

Ce matin nous avons fait le trajet en bus ! Deux heures de routes, c’était un peu long mais nous avons écouté de la musique et chanter un peu.
Nous sommes arrivés vers 12h30 affamés ! Heureusement le repas était prêt.
Nous avons ensuite installé nos affaires dans les tentes ou les chambres.
Cet après midi, nous avons fait une ballade en poney pour les 10-12 et les 6-9 ont joué sur la plaine.
La c’est le moment des douches !

A demain pour de nouvelles aventures !