Séjours et accueils de loisirs de l'été

Séjours et accueils de loisirs de l'été

Découvrez :
- les séjours organisés partout en France
- et les activités proposées durant l'été aux enfants à Montmacq puis à Bailly.

Pendant les vacances d’été, la CC2V met en place des centres de loisirs sans hébergement à Montmacq (juillet) et Bailly (août). Par ailleurs des séjours seront organisés partout en France selon la tranche d'âge. Dans les deux cas, tout est mis en œuvre pour réserver le meilleur accueil aux enfants. L’enjeu est le même chaque année, offrir des conditions d’accueil agréables pour faire de leurs vacances un moment inoubliable !

Cette année, en juillet, ça se passe à Montmacq

Cette année, au mois de juillet, l’accueil se fait au sein de l’école de Montmacq. Que les parents du territoire qui s’étaient habitués au site de Mélicocq n’aient pas d’inquiétude. Le site a été retenu car il est parfaitement adapté. Situé en bordure de la forêt, à proximité immédiate d’un city stade et d’un stade de foot, au sein d’une grande école et en retrait de la route, il a toutes les qualités pour un accueil réussi des enfants. Les animateurs peuvent notamment y proposer une multitude d’activités de plein air.

Qu'en est-il des séjours ?

Découvrez la liste des séjours par tranche d'âge en cliquant ici.
Suivez le séjour de votre enfant en cliquant ici

N'oubliez pas, un bus gratuit peut prendre votre enfant au départ de votre commune

Le système de ramassage et de redistribution en bus est toujours gratuit et proposé dans toutes les communes de la CC2V. Vous pouvez soit les confier à l’équipe qui les prendra en charge à la montée dans le bus, soit les déposer vous-même si vous préférez. L’objectif est qu’il y ait une solution la plus pratique pour vous et votre enfant.
Vous voulez-vous inscrire ? Toutes les informations se trouvent ICI